mercredi 5 janvier 2011

Wild world.

Enfin je prend des photos dehors . INCREDIBLE ! :O 
Je voudrais un tatoo mais si ça fait mal & ben j'en veut pas fin si (oui et non plutôt) , pour la nouvelle année Nynna voudrait des lentilles vertes(yeux) et des rajouts roses !
T-shirt , Bottes H&M , Manteau Camaieu , Slim Bershka , Sac New Look 

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton blog, continue comme sa ! ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'ai 9 tattoos et oui ma belle ça fait très très mal !!!

    RépondreSupprimer
  3. Et t'as oublié.. Les FUNNYS BAAAANDS :D
    Je vois que ça fonctionne toujours aussi bien ces petits trucs ;)
    oh et, j'aime ton sac, trop trop trop !!!

    plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Je te suis, deviens membre aussi stp ;) Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je te suis ;) fais de même si tu apprécies :)

    RépondreSupprimer

Salut ! Les petits visiteurs hihihi
Merci beaucoup pour vos commentaires !

Hello! Little visitors hihihi
Thank you very much for your comments!