vendredi 21 janvier 2011

Marie-Louise

Marie-Louise n'est pas le nom d'une de mes amies même si j'ai une amie apelé Marie , et une autre Louise . Mais c'est plutôt que cette semaine j'ai fait un stage , je ne siterais pas où , et j'ai pris quelque cliché de l'endroit ou l'on mange ou son exposé toute les toiles , revenons a Marie-Louise c'est le nom de la marge blanche dans un cadre et je trouvais ça "original" comme nom pour cette article .
La vue d'en haut, salut petit Terriens minuscules .
 Comme vous le voyez c'est un peu le bazar ! Mais c'est très coquet en plus y caille
 Mon préféré
Photos de mon portable :
 Pull Américain H&M
 Feuilletage des nombreux magasines hihihi d'une femme que j'adore !
 Je le veux !
C'est qu'elle est mimi cette jupe & cette chemise blanche !

5 commentaires:

  1. j'aaaaadooooooooore trop !!!!!!!!!!!

    bisous d'un petit lapinou

    RépondreSupprimer
  2. Non les photos sont des images que je trouve sur internet et que je trouve vraiment magnifiques.
    Ps : je suis inscrite sur très peu de blogs, j'en suis très peu et c'est toujours par ma propre volonté, merci quand même.

    RépondreSupprimer
  3. Zoé : Merciiii .

    Amour Infantile : Mais derien :D

    Mimi* : Ce n'est pas grave , mais merci pour ton passage ^^

    RépondreSupprimer
  4. trop marrantes les pubs "jeux de mots"

    RépondreSupprimer

Salut ! Les petits visiteurs hihihi
Merci beaucoup pour vos commentaires !

Hello! Little visitors hihihi
Thank you very much for your comments!