vendredi 7 janvier 2011

Catch the light.

J'ai piquée les chaussures de ma soeur ! Hihi je pense que je vais les kidnappés ! J'ai été sur un blog récemment je devais le suivre mais ce qu'il c'est passé c'est que je me suis déconnecter et la hoo disparu ! Et il était super bien ! Et aujourd'hui c'était la photo de classe au collège le photographe disait "fait moi un petit sourir sympatoche!" ce qui me faisait rire.
Chaussures New Look , Bague , Chemise & T-shirt H&M , Manteau Camaïeu , bracelets Color Bands , vernis Claire's

8 commentaires:

  1. Il est tout en bas ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les chaussures! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Trop canons tes pompes! Bisous
    http://marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Tip top les shoes! :)

    bisous bisous a bientot
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. J'aime trop ces chaussures!Elles sont trop BELLES!

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'aimerais bien kidnappé les chaussures de ta soeur !

    Continue de t'amuser .
    Bisous d'un petit lapinou

    RépondreSupprimer

Salut ! Les petits visiteurs hihihi
Merci beaucoup pour vos commentaires !

Hello! Little visitors hihihi
Thank you very much for your comments!