samedi 1 janvier 2011

Banané .


La nouvelle année commence !

Cela fait donc 4 mois que j'ai fais mon blog & que vous me suivez hihihi :D et je tenais à vous souhaiter une joyeuse nouvelle année ! Bonne santé , richesse et tout le bonheur possible ! J'espère que cette année sera meilleure que 2010 ! Je posterais d'autre article mode bientôt , et oui c'est aussi bientôt la rentré :'( je vais devoir travailler c'est la vie ! Travail , travail , travail .


Ah oui : J'ai eu le sac New look que je voulais pour noël YOUPIII
Col et bottes H&M , manteau Camaïeu , Slim 3suisses , Sac New Look , chapeau Buffalo Grill :)

3 commentaires:

  1. Ne t'arrête pas ! Tu me fais beaucoup rire :) ! Si si !
    (pas gentil d'avoir supprimé mon commentaire, il était pas méchant, juste réaliste)

    RépondreSupprimer

Salut ! Les petits visiteurs hihihi
Merci beaucoup pour vos commentaires !

Hello! Little visitors hihihi
Thank you very much for your comments!