dimanche 9 janvier 2011

Tête de noeud.


En ce moment je suis à fond dans les photos ratées ! J'oublie toujours que je met mon appareil en mode lent donc comme je bouge pour regarder si elle est bien prise et ben elle est flou ! Voila bravo Nynna ta eu ce que tu voulais !? Ce qui fait que j'ai 4 yeux (zieux :D) , 2 nez et 2 bouche et beaucoup de cheveux ! Mouahahaha (je suis une créature inconnue et non identifié)
Grimace, mon pêché moignon (mignon*)
Je compte acheté de nouvelle Doc pendant les soldes "des vrais je l’espère ! Faites quelles soit en soldes !

9 commentaires:

  1. coucou

    j'adore ton nœud il est super bien fait!! Moi j'ai déja essayé de m'en faire un mais le résultat n'était jamais un beau noeud!

    Des bisous clochette

    http://thewayoflifefrance.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. ahah moi aussi je galere avec les photos! hiih

    Bise =)

    RépondreSupprimer
  3. Trop hot ce noeud!
    DC
    xx
    http://dentelleetchocolat.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. bien cool ce noeud a la lady gaga :)))

    RépondreSupprimer
  5. hey!
    ta coupe est trop mimi!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  6. T'inquiète ton blog est plutôt sympa ! ;)
    & toi le mien ? :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou belle coiffure!
    Je viens de découvrir ton blog et je l'aime beaucoup:)
    Passe voir le mien et dis moi ce que tu en penses ;)
    Bise:)
    Debi9.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Salut ! Les petits visiteurs hihihi
Merci beaucoup pour vos commentaires !

Hello! Little visitors hihihi
Thank you very much for your comments!