dimanche 16 janvier 2011

Belgium.

Sur la digue de Belgique ( Je ne connais pas son nom hihihi) , en tout cas il y avait un de ces vent ! :O INCREDIBLE ! Hé oui c'est tout près de Dunkerque ça ! Mais pourtant il fait plus froid ZZZZZ (je me trompe d'onnomatopée ZZZ c'est plus le genre dodo j'ai pas encore méditer sur le genre 'j'ai froid')
Jolie manteau effet poncho acheter pendant les soldes mais Héhé pas en soldes ! J'ai même acheter une veste rouge avec un "M" comme les vestes américaine , des boucles d'oreilles en plumes de paon pour  faire des coliers & des boucles d'oreilles et bien sur je vais bientôt acheter mes petites paires de Dr.Martens !
 Col (le mien) , sac , T-shirt H&M , manteau 3suisses , Slim Pimkie , Bottes Lolita .
Manteau et echarpe Pimkie , Sac New Look , Slim Bershka , Bottes H&M

3 commentaires:

Salut ! Les petits visiteurs hihihi
Merci beaucoup pour vos commentaires !

Hello! Little visitors hihihi
Thank you very much for your comments!