samedi 1 janvier 2011

Petite plume .

Womanity
Je veux des plumes , ça fait classe non ? Je n'en trouve pas RRRR .
Je me vois bien avec ... en été , j'imagine qu'il ne les vendent plus ! Sniif bon chaussures frangés alors ?

Les boucles d'oreilles en jeux de carte je n'y avais pas pensez franchement chapeau . Je crois que je vais piqué l'astuce à l'amie de Marine .

9 commentaires:

  1. Really stunning and inspiring pictures.
    We are wishing you a wonderful New Year.
    All the very best
    Midnight Couture Girls

    RépondreSupprimer
  2. Pas de soucis , juste le petit lien de mon blog et c'est tout ! :) et merci Pour les Photo

    RépondreSupprimer
  3. Et bien écoute, quelle photo souhaite tu prendre? Je veux bien mais avec un lien vers mon blog merci :)

    RépondreSupprimer
  4. Of course, -avec un lien- tu me montreras l'article :)

    RépondreSupprimer
  5. Ça marche -avec ma plume de Georges hihi- :)

    RépondreSupprimer
  6. Si ça t'amuse autant pourquoi ne pas avoir publié le commentaire :) ?
    Pourquoi suis-je revenue sur ton blog ? Tout simplement parce que je m'ennuyais et que je voulais rire un petit un peu...
    Je ne reviendrai plus t'embêter, promis !
    Bonne continuation et continue à faire rire "les gens comme moi" ;).

    RépondreSupprimer
  7. De belles photos et inspirations ;)
    Bonne année au passage ;)

    RépondreSupprimer
  8. L'amie de Marine aux boucles d'oreilles en cartes c'est moi :D Miranda Banana ! Tres chouette ton blog au passage ! <3

    RépondreSupprimer
  9. J'aime autant tes photos que les noeuds, c'est pour dire !

    http://kkateeleo.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Salut ! Les petits visiteurs hihihi
Merci beaucoup pour vos commentaires !

Hello! Little visitors hihihi
Thank you very much for your comments!