dimanche 2 janvier 2011

A la rencontre d'Amour Infantile

Masque Emmaüs , collier fait par elle
Je vais commencer ce deuxième jour de la semaine par une personnalité,Marion de Amour Infantile , je suis aller enfin j'ai parler via Facebook avec elle pour vous la présenter une personnalité incroyable et pas aussi infantin que son nom l'indique,je vous présente ses photos d'ailleurs la toutes première et les autres lui appartienne , laisser moi vous la présenter .
Manteau Balala, Chemisier Mango, Pantalon Cheap Monday
Présentation

Amour Infantile , le nom de son petit et tout mimi petit blog , pointe le bout de son nez une fille qui a eu 17 ans en septembre dernier ."2011 sera donc l'année de mes dix huit ans, i'm affraid -call me Peter Pan!" , elle crée son blog en avril dernier quittant son autre blog sur skyrock il y a quelques années . "L'idée m'est venu de je ne sais où, peut être du nombre de plus en plus important de blogueuses -et blogueurs- ai-je cédé au conformisme?" . Elle désigne son blog comme un petit carnet qu'elle trimbale partout avec elle , elle m'avait même dit qu'elle le désignait aussi comme un "foutoir" qui contient de belles choses .sauf qu'à la différence du fameux petit carnet, j'ai des avis, des opinions en retour. Pour faire ses magnifiques photos elle utilise parfois ses argentiques (kodak,pola) , mais le plus souvent elle prend son Canon eos 1000d , et espère avoir DianaF+  cela l'intrique beaucoup de savoir comment est la lomographie elle site "la lomographie m'intrigue vraiment" , elle se sert de logiciels "funky" mais utilise le plus souvent photoshop pour la modification de ses photos .
Elle n'est pas encore très connue (quand même plus de 100 membres !)  , quand je lui parle de magasins elle me répond que à l'endroit ou elle vis les fripes sont rares à son plus grand désespoir ! Pendant l'été elle va dans les brocantes ou a Emmaüs , ou bien les magasins de Mr et Mme Tout le monde comme H&M, Zara, Mango, Pull and bear,Sandro quand elle a des petits sous dans son porte -monnaie , et quand me vient la questions des références mode elle me réponds "Mes références mode, hum, joker!" j'imagine qu'elle n'en a pas . Son rêve est de s'évadée aux Etats-Unis et au Canada "Mon rêve est de faire un road trip aux Etats Unis -et au Canada- sinon j'aimerai beaucoup allé en Inde" , elle voyage en Angleterre , en Allemagne , Espagne , Suisse , en Pologne en Italie enfaite dans toute l'Europe
Elle aimerais surtout avoir un billet pour les USA , un sac Chanel "des chaussures à talon monstrueux genre Miu-Miu, un petit appartement à Paris -ou grand, au choix-, un Canon 5d mark, Chuck Bass.. Plus raisonnablement un poisson rouge, que j'appellerai Hector." Quand je lui demande de quoi tu ne te sépares jamais , réponse interrogative "mon doudou?" , elle occupe sa journée en faisant de la couture , bouquiner , les salles obscures (cinéma) , et les magasins "et puis avouons le, i'm a geek. -sometimes- enfin 'geek' est un mot mal interprété je crois, je veux dire que je passe pas mal de mon temps à visiter des blogs ou autres sites. Les révisions de bac c'est considéré comme un passe temps? JOKE." 
Et les blogs ? "Alors là je pourrais te faire une liste longue comme le bras de blogs tous plus magnifiques les uns que les autres mais ça me prendrait la nuit." même si j'imagine que ce sont des bons ;D hahaha .
Chemisier Mango , Slim Levi's
Et tes gouts musicaux , cinémas et bibliques ?
Pull Mim , jean Cheap Monday ,le reste vintage
Livres : "Une liste longue comme le bras"
Cinéma

GOOD : Amélie Poulain, The Virgin Suicides, Alice au pays des merveilles, La belle personne, La Boum, Marie Antoinette, Into the Wild, Vicky Cristina Barcelona, Requiem for a Dream, Gainsbourg, vie héroïque, Mary Poppins, Remember Me, Finding Neverland, Lost in Translation, Cracks, Le labyrinthe de Pan.

BAD :  LOL "plus clichés tu meurs-et sinon je ne retiens pas trop les films que je n'ai pas aimé"
Musiques

Birkin, Ödland, Dylan, The Beatles, Yann Tiersen, Simon & Garfunkel, Cocoon, The Cranberries, Pete Doherty, Vampire Weekend, SoKo, MGMT, Noah And The Whale, MIA, The Virgins, Air, Saez.. "Et recemment The pretty reckless (je suis absolument fan de Gossip Girl (hhiii) je n'avais pas été aussi accro à une série depuis Charmed -ce qui remonte à loin, bien loooooiiin- vivement la saison 5!"
De ces 10 petits doigts , elle crée des vêtements "rarement -ils sont originaux, pour ne pas dire importable hihi, mais un jour qui sait?" , des bijoux et des accessoires (noeud papillon comme mon petit blog "bows" en broche , collier birds , collier moustache , ancre marine , bracelets cloutés) qu'elle confectionne avec des tissues achetées à Papa pique et maman coud , Toto ou Myrtille "Les tissus viennent d'une immense malle dans ma chambre remplie de tissus que ma mère entasse depuis de nombreuses années. Sinon Papa pique et maman coud, Myrtille, ou Toto tissus." , elle redonne vie a de broche cassée de chez Emmaus ou de celle qu'elle trouve dans les mercerie qu'elle vend sur ce petit blog . 


Aparte : Pour ma première interview je me suis inspirer de Typhaine Augusto (La présentation après quelques mots sinon c'est tout) 

7 commentaires:

  1. Merci à toi de nous l'avoir présenter, je vais aller jeter un coup sur son blog

    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2011

    RépondreSupprimer
  2. un interview tres bien fait, j'aime beaucoup ce que fait marion (aussi bien ses créations que ses textes et photos hihi)
    bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  3. J'accepte volontier puce de suivre ton blog, aà condition que tu suive le mien ;-)
    bisous sweety !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cet interview !
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  5. Son blog et génial, et ça m'a fait vraiment plaisir de découvrir cette fille ! Très bonne interview !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  6. Huuuum. Je dois t'avouer que c'est un peu perturbant parce que j'ai beaucoup bossé sur l'interview en question, beaucoup réfléchi à comment j'allais formuler le tout et voir l'ensemble à ce point là repris, presque à 90% (faut dire les choses comme elles sont), c'est un peu frustrant mais bon...soit, tu m'as prévenu, tu m'as cité, je ne vais pas en faire une montagne mais à l'avenir, ça serait sympa d'éviter :)

    RépondreSupprimer

Salut ! Les petits visiteurs hihihi
Merci beaucoup pour vos commentaires !

Hello! Little visitors hihihi
Thank you very much for your comments!