samedi 6 novembre 2010

Il y a temps pour tout !

Aujourd'hui , aujourd'hui , aujourd'hui je me suis posée beaucoup de questions sans réponse comme d'habitude d'ailleurs , ce sont toujours des questions bêtes hihihi mais bon c'est la jeunesse quoi ! Aujourd'hui , aujourd'hui , aujourd'hui mon appareil n'a pas voulu prendre 3 ou 4 photos je ne sais même pas pourquoi , peut-être est-ce la batterie ou qu'il juste voulu m'énervée mais restons ZEN , parce qu'il y a pire et oui et oui les photos sont un peu flou ! Je suis beaucoup désolée (je sais que ça ne se dit pas lol) mais bon sinon la vie est belle avec des oiseaux et des petits canards dans l'eau ( ou dans le bain) .
La montre que j'ai customisée d'un petit ruban rose 


Oui je vais à Babou mais pas souvent depuis que je suis a Dunkerque j'y suis allé au moins 10 foix pour mon père qui adore leurs pantalon ! Et pour une fois j'ai acheter quelque chose j'ai été étonné de voir des fausses Doc à 22euros ! Et oui , et oui !
Chemise H&M , T-shirt 3suisses , Short H&M , Collants et Fausse Dr Martens Babou 

19 commentaires:

  1. elle est magnifique cette montre

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Merci pour ton passage sur Frenchfashionistas et pour ton commentaire :)
    Me voila, et je suis devenue membre :D
    Ca me semble etre un bon début!! Les photos sont un peu floue^^ mais je suis sure que ca va s'améliorer avec le temps!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci merci !! On se connait ? tu me dis qcc ? :) Euh encore merci et j'adore ce look !! :) Thanks je vais te suivre aussi !!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue :)
    A bientôt!
    Bonne soirée,
    Hugs

    RépondreSupprimer
  5. Oki bah parfait , on va se connaitre ^^ :)
    <3

    Xoxo

    RépondreSupprimer
  6. J'aime ta tenue, tes cheveux et ton energie sur les photos! encore encore encore! :)

    RépondreSupprimer
  7. La vie est belle et c'est tant mieux, surtout avec les petits canards dans l'eau. Il y a un temps pour tout, effectivementUne de mes élèves te ressemble comme deux gouttes d'eau, jusque dans les attitudes.
    Bisous
    Olivier

    RépondreSupprimer
  8. Hello ! Pour poster tes photos sur HYPEEd, rien de plus simple. Rends toi à cette adresse : http://hypeed.com/participate
    choisi un thème, et upload tes photos ;)

    RépondreSupprimer
  9. Meme floues tes photos sont toutes mimi.

    Bisous!
    http://www.bella-habillemoi.com/

    RépondreSupprimer
  10. love your boots!!

    starcrossedsmile.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Les photos sont trop chou et j'adore la montre custo :))

    RépondreSupprimer
  12. Cool ton blog :) J'adore tes fausses Doc Martens :D

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ton commentaire, les photos sont marrantes :) Bisous

    RépondreSupprimer

Salut ! Les petits visiteurs hihihi
Merci beaucoup pour vos commentaires !

Hello! Little visitors hihihi
Thank you very much for your comments!