mardi 23 novembre 2010

Enfance & Nounours

Et oui j'ai mis la tenue que j'ai achetée samedi , le col & tout & tout sauf les longues chaussettes , j'aime bien mettre les vêtements que j'achète le plus tôt possible , vous avez compris samedi , dimanche , LUNDI (tenue portée aussitôt) . Désolé pour les photos dans ma chambre mais je ne sors pas en ce moment hihihi donc peut-être je dis bien peut-être je serai dans un autre endroit que ... ma chambre !!!


J'image la tête de mon appareil en me voyant faire cette grimace !


Col , T-shirt Tweety & legging H&M , boots imitation Dr.Martens Babou 

12 commentaires:

  1. je te suis, suis-moi s'il vous plait!!

    merci!!

    starcrossedsmile.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. je suis la, mais mon photo n'apparait pas pour quelque raison?

    RépondreSupprimer
  3. Cute outfit and love the top!

    http://themessenger-bag.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. cool style!! thanks for your comment!!
    i am following you now!

    xx

    fashionbit

    RépondreSupprimer
  5. En j'adore ton haut avec le legging ( je suis moins fan des boots )

    La bise Audrey ;)

    RépondreSupprimer
  6. Mignonnes ces photos, ca fait très anglais / skins ;)
    Bises,

    http://342lawnstreet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Voilà j'te suis :) !
    Joli leggings !

    RépondreSupprimer
  8. Ont te suit maintenant , fait de meme ! :D
    ps;J'aime ton leggins ! < Djamilla

    RépondreSupprimer
  9. Merci du passage! Les boots viennent de chez Minelli! Joli leggings.
    N'hésite pas à repasser! Bises.
    Zoey.

    RépondreSupprimer
  10. Ton leggins est just beautiful ;)

    RépondreSupprimer

Salut ! Les petits visiteurs hihihi
Merci beaucoup pour vos commentaires !

Hello! Little visitors hihihi
Thank you very much for your comments!