vendredi 26 novembre 2010

Il neige !

Aujourd'hui chez il a neiger youpiiiiiii mais le truc nul c'est qu'il pas de centimètres même pas 1 , en fait elle tient pas donc j'ai quand même essayer de prendre quelques photos des petits flocons qui sont tombés se matin .
J'adoore la neige mais quand y'en a beaucoup !
T-shirt 3suisses , Chemise H&M , Pendentif , Slim délavé 3suisses , Boots imitation Dr.Martens Babou

12 commentaires:

  1. Quelle chance! J'aimerais tellement qu'il neige chez moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Hé Moi ou j'habite il a pas neigé et pourtant Dk c'est pas loin :(
    Bsx la miss !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup t'es chaussures ^^
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !
    Ton blog est cool, t'es toute mimi. :-)
    J'ai eu seulement 1cm de Neige aussi... L'arrivée de Noël me met dans un état d'hystérie incompréhensible. x')
    À bientôt j'espère. Gros bisous. <3'
    & bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  5. Ah moi aussi trop déçue qu'elle ne tienne pas la neige. Mais vu comme il fait froid, à mon avis tout sera bientôt tout blanc ! En tout cas j'aime beaucoup ce look :) bises bises

    RépondreSupprimer
  6. Chouette Blog :)
    Je vais le suivre activement.
    Come at Marie in Disguise.
    Bécots

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ta chemise et tes boots sont bien cools ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime ce que je vois et ce que j'entends =]

    RépondreSupprimer

Salut ! Les petits visiteurs hihihi
Merci beaucoup pour vos commentaires !

Hello! Little visitors hihihi
Thank you very much for your comments!