mardi 30 novembre 2010

Mes pauvres Doc !

RRRRRRRRRR ! Parfois j'ai envie de défoncer ma soeur la seul fois ou je la laisse mettre mes chaussures quesqu'il ce passe elle les déchire !! RRRRR . Mais ma petite mamoune adoré a dit on les emmenera chez le cordonier heureusement !

2 commentaires:

  1. C'est sympa d être passé, cependant je ne suivrais pas ton blog, je suis désolée, tu as des tenues qui sont sympa et voila, pas forcément une bonne qualité de photos et tu devrais changer de décors mais je te souhaite bonne chance et bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU a toi de suivre caféclope, maintenant !

    bises ;)

    RépondreSupprimer

Salut ! Les petits visiteurs hihihi
Merci beaucoup pour vos commentaires !

Hello! Little visitors hihihi
Thank you very much for your comments!