samedi 20 novembre 2010

Downtown

Rien de mieux qu'un peu de shopping pour pimenter la journée , aurjourd'hui je suis allée en ville avec mon amie Elisa pour dépenser un peu d'argent ! hiihihi , vous pourez lui demander j'ai dévalisée H&M & encore ce n'est pas fini j'attend les soldes pour acheter d'autres choses que j'ai vu , j'ai aussi été a Zara , enfaite à Dunkerque il n'y a pas beaucoup de magasins comme a Paris ! Mais bon je trouve quand même mon bonheur , je compte y retournée dans pas longtemps parce qu'il y a bientôt la collection Lanvin & j'ai envie de voir de voir toutes ces belles robes ! Au mais je vous ai pas di j'ai aussi été voir mon ami Lucas joué au handball je me suis beaucoup moquée même si c'est pas gentil c'est plus que moi ! Franchement ... Désolé Lucas .
T-shirt & legging H&M .
Longue chaussettes Zara
Je vois que vous voyez que je suis en pyjama lol (quelle superbe phrase !)
Col H&M 

11 commentaires:

  1. J'aime bien le col H&M, j'en cherche un de ce même style .

    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Bien sur je te fallow! C'est chouette ici :) Des bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Non désolée, je ne suis presque personne (seulement cinq) bref, je suis désolée :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton t-shirt titi :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  5. Il est magnifique ce col, et bravo pour le choix de la couleur, idem pour les chaussettes hautes Zara

    RépondreSupprimer
  6. Merci de ton commentaire :) Le col est chouette !

    RépondreSupprimer
  7. Photofiltre, et les polices c'est sur Dafont.com

    RépondreSupprimer
  8. Ha mais oui, j'ai vu ce col ! Il est super :)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ton col! je te suis, et suis-moi si tu veux! :)

    starcrossedsmile.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Salut ! Les petits visiteurs hihihi
Merci beaucoup pour vos commentaires !

Hello! Little visitors hihihi
Thank you very much for your comments!