dimanche 17 octobre 2010

Night.

Hier soir , je suis aller dans une soirée dansante pour une association avec Marie , Lison , ma sœur et mon père . Cette association s'appelle Association Christopher pour un petit garçon handicapé qui est aussi mon voisin Christopher !!! Donc je vous présente la tenue que j'ai porter hihihi , et aussi quelques personnes comme Marie et Lison qui y étaient . 
Petite Grimace , petite ?? GROSSE Grimace !

6 commentaires:

  1. C'est une amie qui me l'as fait alors désolé , je ne peux pas te répondre .

    RépondreSupprimer
  2. Elle a dessiné le tatouage à la colle et a ensuite saupoudré le tout de paillettes :)

    RépondreSupprimer
  3. Ton top est très beau. Il est de quelle marque ou enseigne?

    Bisous!
    http://www.bella-habillemoi.com/

    RépondreSupprimer
  4. LOL la grimace !!
    En attndant, j'aime beaucoup ton style! J'ai le même top que toi =)

    RépondreSupprimer

Salut ! Les petits visiteurs hihihi
Merci beaucoup pour vos commentaires !

Hello! Little visitors hihihi
Thank you very much for your comments!