samedi 13 novembre 2010

Petite sortie

Aujourd'hui pas d'article mode ! Désolés j'ai les devoirs du collège et tout le tralala XD , mais aujourd'hui je suis aller en ville , plus précisément a H&M pour voir si il avait l'ensemble que j'ai vu sur le blog de McGallo de Grunge Manners , mais figurer vous qu'il n'y avait pas ma taille , j'étais énervée tout rouge même si je suis noire lol donc j'aurais du dire énervée tout noire XD mais bon je demandée et supplier a ma mère de me laisser aller en ville mercredi & il on intérêt a l'avoir cette jupe ! Je ne sais pas pourquoi j'ai envie de dire : la mode ce démode mais le style reste ! J'ai eu une petite remarque aujourd'hui par une personne que je connais elle m'a dit Nynna tu a un petit style Hippie / Punk , j'ai non pas du tout mais merci pour le hippie ! hihihi

Prochain article : Downtown

14 commentaires:

  1. Je deviens membre de ton blog, comme tu me l'as demandé :)
    Fait de même pour le miens!!
    Hugs

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je retouche les couleurs sur Photoshop :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton commentaire! Et bonne continuation sur blogspot! xoxo

    RépondreSupprimer
  4. C'est gentil, en revanche pour ma part je te suivrai quand tu auras un peu plus d'articles sur ton blog. Difficile de se faire une idée pour l'instant, et je ne deviens membre que quand le blog me plaît vraiment. Plus tard peut être :)

    RépondreSupprimer
  5. Ta demande a été excaucée. Tu fais pareil pour moi?

    Bisous bisous!
    http://www.bella-habillemoi.com/

    RépondreSupprimer
  6. continuation Miss :)

    http://misscharmaine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. http://forgetaboutthecookies.blogspot.com/


    http://forgetaboutthecookies.blogspot.com/

    j'adoreee ton blog super inspirant :) continue !!!

    RépondreSupprimer
  8. yes, let's follow each other! :)

    starcrossedsmile.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Non, je l'ai téléchargé héhé.

    RépondreSupprimer
  10. alors pour mettre des images en lien cela dépend ou tu veux le faire soit sur la barre des menus ou dans les articles, pour la barre à côté tu va dans "présentation" puis "ajouter un gadget" en suite "image" ensuite dans la fenêtre il y "associer" tu y mets le lien que tu souhaite mettre.

    Ensuite pour les article rien de plus simple tu ajoute ton image, tu clique dessus et tu clique dans le menu du haut sur "associer"

    N'hésite pas si tu as d'autre question ;)

    A bientôt ! bises ! et merci pour tes commentaires ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Je n'ai pas de lien précis à te refiler puisque c'est mon copain qui s'en est chargé et c'était sûrement via un fichier torrent.

    RépondreSupprimer
  12. en espérant que tu as trouvé ce que tu cherchais.
    Bonne journée
    Agnès

    RépondreSupprimer

Salut ! Les petits visiteurs hihihi
Merci beaucoup pour vos commentaires !

Hello! Little visitors hihihi
Thank you very much for your comments!