dimanche 10 juillet 2011

Vamos a bailar (#2)

Article number 2
Les pieds dans l'eau froide, Marie courait après les minis poissons!
Feet in cold water, Mary ran after the mini fish!
 Pink sweat River Island, shorts Topshop
 J'ai souhaité toute la semaine qu'il ne pleuvent pas aujourd'hui et hallelujah il n'a pas plut! Youhouu
A la plage, je redeviens une enfant - At the beach, i become a child
Je kiff mon fish-eye! n'oeil de poisson
I love my fish-eye!
 Tête de hamster - Hamster face
Le beau temps donne envie de chanter! Lalalaaaaaaaaaa
The weather makes you want to sing
Happy feet, funny feet, my feet wants to sing ?
The End.

6 commentaires:

  1. Non, à la base, j'ai un Canon 450D qui est au service après-vente depuis un moment pour un problème de capteur et donc cette série, je l'avais shooté avec le 400D de Chloé !

    RépondreSupprimer
  2. Salut

    j’aime, j’aime, j’aime, j’aime, j’aime, j’aime, j’aime, j’aime, j’aime !!!!
    tes photos sont sublimes


    Je m'appelle Robson,j'habite au Brésil.je dessine depuis toujours.Je voudrais montrer ma vision personnelle de la mode à Paris. Pour moi la mode n'a pas de nationalité et à cause de cela, je crois dans mes créations, et j'aime contester et séduire.je voudrais vous préseter mon blog www.zoedegaia.blogspot.com .

    Mon inspiration vient surtout des l'amour pour la vie. Tout m'inspire, alors j'ai une grande facilité d'analyse, pour les images et aussi les messages... et je les transforme en collection. Une partie de mon processus créatif est dans l'utilisation de l'harmonie des couleurs et le contrastes qui cassent la dureté des formes en mettant les idées en developpement.
    Pardonez mon français.
    Je vous remercie de votre attention.

    Bonne continuation........

    RépondreSupprimer
  3. Sympa les photos !
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton pull rose, tu la acheter ya lgt.

    RépondreSupprimer

Salut ! Les petits visiteurs hihihi
Merci beaucoup pour vos commentaires !

Hello! Little visitors hihihi
Thank you very much for your comments!