vendredi 15 juillet 2011

US makes me ..

Boots Timberland

J'en rêve de ces chaussures, quelqu'un saurait t'il ou je pourrais les trouver mais pas cher ?
 I dream of that shoes, is there someone who could ask me where I can buy it but cheap?
LA red cap, OBEY caps

Des casquettes pour me la péter à l'americaine héhé, je veux pas dire mais il exagère sur leur prix, arrête de te plaindre Nynna! Hier j'ai été a cité europe a Calais j'ai acheter un tee-shirt rayé jaune et un short a Camaieu

Hats for me, I want to say but it exaggerates their prices, Nynna stop complaining! Yesterday I went to cité europe in Calais I have bought a yellow striped shirt and shorts at Camaieu. 
 Flag.

A flag of the USA! I want to eat a big hamburger from USA! yummy

2 commentaires:

  1. Yo, pour la photo du loup la retouche est simple ça va, il faut juste le logiciel photoscape, filtre > cellophane.
    Et j'ai un Canon 1000d, les chaussures viennent de chez Eden.

    RépondreSupprimer

Salut ! Les petits visiteurs hihihi
Merci beaucoup pour vos commentaires !

Hello! Little visitors hihihi
Thank you very much for your comments!