dimanche 10 juillet 2011

Vamos a bailar (#1)

Mary : Pink shorts Domyos  Me : Tee Hollister , Shorts Topshop , Shoes Gémo
Séance photos avec Marie à la plage et dans les blockaus de Leffrinckoucke, j'adore totallement cet endroit il y a pleins de tags originaux là-bas et pour une belle balade c'est le mieux! Pour une fois que j'aime quelque chose ici waouh!

Photo shoot with Mary at the beach and in the bunkers of Leffrinckoucke, I like this place there are lots of beautiful tags there. For once I like something here wow!
 L'un de mes petits coins de paradis préférés - One of my favorite place of paradise.
Une idée m'aie venue a l'esprit il y quelques mois, revendre mon appareil pour m'acheter un Canon eos 550D héhé, j'ai exposée mon idée a ma moman et elle y réfléchit.
An idea came to mind a few months ago, sell my camera to buy a Canon eos 550D yeah I explain it to my Mom and she's thinking about it!
Balerina ?
Bow Urban Outiffiters
  Tee Hollister, Shorts Topshop, Bow UO, Shoes Gémo.
 A suivre : (#2)

1 commentaire:

Salut ! Les petits visiteurs hihihi
Merci beaucoup pour vos commentaires !

Hello! Little visitors hihihi
Thank you very much for your comments!