vendredi 10 décembre 2010

With my little flowery shirt

Youpiiii , mercredi j'ai été en ville surtout a H&M lol  & a Séphora comme j'ai été acheter un ptit cadeau pour ma soeur qui ne la toujours pas eu (c'était le 8) , mais bon j'ai acheté plein de jolis chose ! Je les ais mise aujourd'hui et hier j'ai eu des blagues débile du genre "ah ta pris les vêtements de ta grand-mère" et blablabla mais si on s'occupe de tout ce que disent les gens on se retrouve dans la crotte ! hihihi mais bon c'est les jeunes quesque vous voulez ( je dis ça mais j'en suis une !) . On ne vois pas mon vernis orange rrrr
Avant je trouvais ces bottes horrible , mais ça s'était avant ! ( je leur est trouvées un certains charme .)
Ma jolie pitite babague (voix de Homer)
Bonnet H&M , boucles d'oreilles Claire's , Col , T-shirt blanc ,Chemise fleurie , Ceinture , Short , Bottes fourrées , Bretelles , Bague H&M , Longues chaussettes grise Zara , Sac acheté pendant les folklores .

28 commentaires:

  1. Très belle tenue, surtout la chemise je l'adore :)
    J'ai mon nouvel article en ligne si tu veux venir le voir :)
    Bisous x Hugs

    RépondreSupprimer
  2. amazing! and I love your hat too!

    RépondreSupprimer
  3. Je déteste les bottes mais je dois reconnaître qu'elles vont à merveille avec le reste du look qui est grave cool.

    RépondreSupprimer
  4. Héhé merci, je mets du temps à les chercher :)
    Bon, on m'a dérangé pendant que je commentais ton blog, je reviens donc.

    RépondreSupprimer
  5. Ta chemise je la trouve très jolie. Et pour les bottes tu n'était pas la seul a les deteste, maintenant j'en suis acro.

    xoxo

    RépondreSupprimer
  6. sure I follow you! follow me back if you like my blog! kiss

    RépondreSupprimer
  7. Oh merci ;) , moi je veut ta chemise fleurie !! :) alors t'a vu mon nouveau design ? et mma bannière sa te plait ?

    Mathilde

    RépondreSupprimer
  8. Hey hey bah sa décolle simone !! Non serieux trop classe !! Une vraie pro !! :)

    RépondreSupprimer
  9. Bah c'est la vérité je ne te mentirai pas qu'elle interet en plus sur un blog, je men fou de dire que c moche parce qu'on se connait pas !! Mias là je te jure j'adore !! :)

    Merci encore pour le short c'est à un pote musicien ^^

    RépondreSupprimer
  10. Bah écoute j'en ai un plein stock de conneries ^^

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique bague H&M ! :)
    Camille et Raquel, Parisian Hunter.
    Notre blog :
    http://parisianhunter.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ton commentaire, ton blog est sympa.

    RépondreSupprimer
  13. Classe ' !! C'est mathilde ( simone ^_^ ) bref j'ai changé mon blogspot, j'en re-fait un et voilà.

    xoxo
    The Ghost

    http://theghostwholoved.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. hi nynna!!! i have this shirt too!!! i love it, but i still don´t use...
    i´m following u!
    follow me on google too:
    http://www.victorianotienesecretosblog.blogspot.com/
    see you

    RépondreSupprimer
  15. Cette chemise est trop chouette, ça te va bien!

    RépondreSupprimer
  16. Slt tu as posté un commentaire sur mon blog, jte retourne la question. Sinon j'aime bien ton style ;)

    RépondreSupprimer
  17. J'adore la bague noeud pap', elle est trop belle !!!

    RépondreSupprimer
  18. Your outfit is lovely! Totally winter proof with your warm UGG's!

    Xoxo

    www.afashionhouseofcards.blogspot.com

    Check out my blog and follow me so you can stay tuned to my daily updates!

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup ton blog :) Ainsi que ces petite boots!!

    RépondreSupprimer

Salut ! Les petits visiteurs hihihi
Merci beaucoup pour vos commentaires !

Hello! Little visitors hihihi
Thank you very much for your comments!