vendredi 24 décembre 2010

Happy Hippie Christmas .

Aujourd'hui c'est la veille de noël , et avant que mon papa n'arrive , je suis aller avec ma soeur lui acheter un petit cadeau :D . Bien sure j'ai céder à la tentation de manger un petit CBO , j'ai pris une petite gourmandise (grosse gourmandises) sa faisait longtemps que je n'avais pas englouti un hamburger bien garnis hihi . J'avoue que j'en ai profiter pour acheter des petits bandeau tréssés et une paire de lunettes (même si on est en hiver , et j'avoue que j'ai une "collection" ) Je vais arrêter avec mes j'avoue ça commence a m'énerver moi-même :D.
Non je n'ai pas encore mon trépied , j'espère que mon petit papa va me l'acheter ! 
Photo prise dans mon bus (en mouvement) avec mon portable . C'est pour ça que c'est pas pareil que d'habitude .
Manteau Camaïeu , Slim Jennifer , Bottes fourrées et Col H&M

Cadeaux de noël

Un petit miroir de poche , un collier Guadeloupe , 150euros (que je dépenserais pendant les soldes) , un livre que j'aime pas du tout je vous explique enfaîte ma mère pour que "j'apprenne" a ranger ma chambre , m'a acheter un livre "C'est du propre" --' je n'ai pas du tout envie de le lire , pour le trépied je ne l'ai pas eu puisque mon père est arrivé le jour même donc je lui demanderais après . Mais bon ... profitons de la magie de noël en famille et avec les ami(e)s . JOYEUX NOEL 

10 commentaires:

  1. Un peu partout : http://www.habitat.fr/pws/StoreFinder.ice?country=FR&countryRegion=&findStore=findStore&page=stores ;)

    RépondreSupprimer
  2. Haha bizzard quand tu nous tiens !! :) Oui c'est un Peace&Love !! Gardons à l'esprit que je suis une hippie !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bah ils ont dit oui tt de suite , mais bon il préfère que je sois bien dans me tete, et ds mon corps que de faire des conneries quoi ^^ J'ai remarqué qq semaines après que Lady Gaga avait le meme, j'étais blasée et fière aussi mais bon, la loose quoi, jl'aime, mais je suis pas une groupie

    RépondreSupprimer
  4. you have a very nice nail plish
    Joyeux Noël!

    if you like, feel free to visit my blog:)
    http://thepriceofimagination.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. JOYEUX Noël !!!
    Moi aussi j'ai reçu de l'argent ^^, mes parents m'ont tout de suite dit "ne le dépense pas trop vite"... alors que les soldes c'est début janvier! mdr
    M.WESTON
    http://the-book-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Oui, il n'y a pas de problème :)
    Pourrais-tu faire de même pour moi ?

    Bisous et Joyeux noel en retard !

    RépondreSupprimer
  7. Euh de quoi tu parles ? de ma bannière ?

    RépondreSupprimer
  8. Une bloggeuse est tjr au courant des soldes ;)

    RépondreSupprimer
  9. Moi domac c'est simple mon organisme supporte pas!

    RépondreSupprimer

Salut ! Les petits visiteurs hihihi
Merci beaucoup pour vos commentaires !

Hello! Little visitors hihihi
Thank you very much for your comments!