dimanche 26 décembre 2010

Le jour après Noël

2 jour avant noël
1 jour après je dors par terre : Le truc que j'aime avec les vacances c'est qu'on se réveille tard & qu'on se couche tard , mais quand les cours revienne on se couche et on se lève tôt .

7 commentaires:

  1. Chat va ? Oh merci c'est choupinanou !! Euh voui, mais ils sont hyper méga giga usés les pauvres ^^

    Ps: J'aime trop ces qq photos !! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je date de 15 ans ^_^ oui, ne te dérange pas, si tu as des questions, je suis là pour ça aussi ^^ :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai mis un logo facebook en bas, tu as juste a cliqué ( enfin je crois )

    RépondreSupprimer
  4. Bah c'est pas un logiciel, je le fait sur traitement de texte, et après, avec l'outils capture d'écran, je shhoot ^^

    RépondreSupprimer
  5. Passe de bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer

Salut ! Les petits visiteurs hihihi
Merci beaucoup pour vos commentaires !

Hello! Little visitors hihihi
Thank you very much for your comments!