lundi 20 décembre 2010

Flickr

Je passe juste pour vous dire que j'ai créer un Flickr ! Une super galerie de photo , j'adore complètement . J'y afficherais mes photos modes & autres . Je posterais bientôt des articles . Bisoux les blogonautes !

12 commentaires:

  1. Salut, tu as laissé un commentaire sur Mya,c'est moi ! pour me demander que je te suive!! Mais je te suis DEJA!!! lol
    J'espère que le blog d'illustration te plais!
    Bises

    http://myacestmoi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Han merci !! :) Oui j'y avais mm pas pensé , la question ne se pose pas !! :) <3

    Non , a vrai dire c'est parce que j'ai changé, en peu de temps me dira tu, c'est compliquée, et en plus je voulais recommencé, changé de nom de blog et tout. Et en plus j'ai mon très cher reflex qui arrive pour noel donc c'est aussi pour ça :)

    xoxo
    The Ghost

    RépondreSupprimer
  3. Merci encore :)

    Euh c'est déjà fait très chère :)

    RépondreSupprimer
  4. Haha merci !! :) Tu es trop chou, tu es la seule a venir sur mon blog et laisser des com's alors <3

    RépondreSupprimer
  5. Thanks !! Moi en tout cas , j'adore ton blog, hate de voir tes news photos !!

    RépondreSupprimer
  6. Aaaaah non, pas du tout, c'était uniquement pour le shooting :)

    RépondreSupprimer
  7. Je prends mes photos dans les pièces encore non habitées ou en travaux de ma nouvelle maison en ce moment en fait! :)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai du changer des barres préenregistrées, un truc super compliqué à la con pour délimiter la distance, arrrgh.

    RépondreSupprimer
  9. Tu es ravissante derrière le grand sapin :)))
    Bisous et joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  10. Y a pas de quoi :)
    super photos! J'adore

    RépondreSupprimer

Salut ! Les petits visiteurs hihihi
Merci beaucoup pour vos commentaires !

Hello! Little visitors hihihi
Thank you very much for your comments!