dimanche 29 juillet 2012

Guadeloupe : Drawings

 Hello everybody. Here are some of my drawings , tell me what you think!! Because I learnt to draw alone so tell me if something is not really good , thanks :p.

Coucou tout le monde. Voici quelques uns de mes dessins , dites moi ce que vous en pensez !! Car j'ai appris a dessiner seule donc dites moi si quelques choses n'est pas bon , merciiiiiiiiiiiii .






Oh and I bought some clothes in Pointe a pitre this week , I'll show it to you on the next post I think :P Have a nice day people !!

J'ai acheter quelques vêtements à Pointe a Pitre cette semaine , je vous les montrerais dans le prochain article je pense . Bonne journée tout le monde :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut ! Les petits visiteurs hihihi
Merci beaucoup pour vos commentaires !

Hello! Little visitors hihihi
Thank you very much for your comments!