jeudi 30 juin 2011

50.

Cinquantième post! Je me la joue Beyoncé! J'ai acheté son CD, le fameux 4 , je me suis fais une petite récompense pour mon brevet qui étais une "torture" beaucoup de débilité sur un seule copie il faut l'avouer. Bien sur j'ai aussi fais les soldes à Zara et H&M.

Fiftieth Post! I played Beyoncé! I bought his CD, the famous '4', a small reward for my exams, which was a torture, a lot of weakness on a single copy of it must be said. And of course I have do shopping at Zara and H&M on sale
 J'ai aussi été voir ce film d'horreur là INSIDIOUS ! J'ai eu la peur de ma vie, première fois que j'en vois un! J'ai un peu pleuré quand j'ai eu peur la première fois.

I went to see this horror movie 'Insidious'! I had the fright of my life! I cried a little bit when I was scared the first time.
T-shirt ADORABLE Zara.

2 commentaires:

  1. Son fameu album "4" de beyonce, il me le faut absolument Grrrr... Je confime tout à fait que le brevet a été une énorme débilité mais une débilité qui ma fait tout même suée. ;)

    RépondreSupprimer

Salut ! Les petits visiteurs hihihi
Merci beaucoup pour vos commentaires !

Hello! Little visitors hihihi
Thank you very much for your comments!