dimanche 5 juin 2011

2 jours, 2

 Le 04 juin, au LAAC de Dunkerque avec ma grande soeur et ma moman, j'ai été au cinéma avec Marie, Emma, Rozenn, et Mathilde on as été voir Pirates des Caraïbes, j'ai adoré et bien sur après j'ai été faire les magasins ! 

June 04, LAAC to Dunkirk with my sister and my mom, I've been to the cinema with Mary, Emma, Rozenn, and Matilda and we've been seeing Pirates of the Caribbean, and of course I loved it after I've been shopping!

 (photo prise avec l'appareil de soeur), le soir Miaaaaaaaaaaaam ! Buffalo Grill un bon gros Arizona Burger.
 2eme jour : Dimanche c'est le jour du dodo. Je vous présente ma robe rouge depuis quelque jour je regarde mon armoire en me disant oh la la ça manque de couleur tout ça, donc hier pendant que j'étais a dunkerque, j'ai été a H&M et j'ai acheter cette robe avec un t-shirt vert il ne manque plus que du jaune et du bleu maintenant ;)
Day 2: Sunday is sleeping day. This is my red dress, for some day I look in my closet saying oh la la! there's no colors, so yesterday while I was dunkirk, I have been to H&M and I've bought this dress with a green t-shirt. And now there's just yellow ang blue which is missing.
1: Pull-over Primark, T'shirt H&M, Trousers Bershka, Glasses Claire's
2: Jacket Zara, Dress H&M, hand made short (but it was from Jennyfer's shop)

6 commentaires:

  1. Joli look, j'adore les lunettes.
    Hmm, ça donne faim... :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bah je l'ai acheté y'a pas longtemps non :)
    Merci pour devenir membre, je deviens membre moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Ta robe color blockée est sublime ! Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  4. I really like your blog!
    Follow me:)

    RépondreSupprimer
  5. Ta robe est très jolie! :)

    RépondreSupprimer

Salut ! Les petits visiteurs hihihi
Merci beaucoup pour vos commentaires !

Hello! Little visitors hihihi
Thank you very much for your comments!