lundi 16 mai 2011

England.

 Marie's Eyes .
 Comme je vous l'avais dit avec mon collège enfin ma classe de section européenne on est parti en Angleterre , on est resté sur la côte Littlehampton , Hastings , Portsmouth (grande choix de magasins , en plus c'était les soldes , pour les marques c'était super cheap) , Winchester et Brighton .
Céline and Léa
 Il y avait même un magasin à Brighton qui vendait des Abercrombie pas cher (pas de contrefaçon je vous le dit !)
 Une plage avant Portsmouth :) , les soldes là-bas c'est super , tu as pleins de marques a £8 ou £10 c'est trop bien pas vrai ? 
Les chaussures que j'ai achetés à Topshop à Londres (pendant le mariage là)
 Lunette, T-shirt, Veste H&M, T-shirt Gris et Slim Zara, Clarks Topshop, collier Primark
Pour voir les autres photos : ici

1 commentaire:

Salut ! Les petits visiteurs hihihi
Merci beaucoup pour vos commentaires !

Hello! Little visitors hihihi
Thank you very much for your comments!