samedi 7 mai 2011

All of the lights .

 Une chanson que j'adore trop en ce moment , je la trouve trop super trop cool (oui je ne parle pas votre langue) , j'ai mis le short que j'ai fait (enfin celui que j'ai découpé 'avec soin' < fake!) .
 Un vieux t-shirt pris à la va vite , oui oui quand je m'ennuie et bah je pique des vêtements par-ci par-là et hop je prend l'appareil , et scratch (bruit de l'appareil qui prend la photo --') Tadaaaa
 Je ne sais pas pourquoi j'avais envie de sauter & de réussir mon saut mais je me suis affalée par terre .. Et je me suis fais mal (Aiiiiiiiie)
 Flou fait exprès (c'est vrai en plus)
Bague H&M , Débardeur Auchan(héhé) , Short Jennyfer (qui était un pantalon avant) , Veste Zara .

1 commentaire:

  1. i really like your blog.
    great pictures.
    check out mine.

    hope you will follow me :)

    xoxo

    RépondreSupprimer

Salut ! Les petits visiteurs hihihi
Merci beaucoup pour vos commentaires !

Hello! Little visitors hihihi
Thank you very much for your comments!