dimanche 1 mai 2011

Londoner.


 Voici les photos de ma journée à Londres hihihi, non non je n'y étais pas pour le mariage ça ne m'intéressais pas mais c'est sûr qu'a 6h du matin il n'y a pas de magasins ouvert héhé les malins donc et bien à 6h il y avait une fourmilière de personnes ! Désolé les photos ne sont pas dans le bon ordre hihihi .
 Les petits quartier cachés de Londres (nihahahaahhaa) je l'ai ai pris pendant que j'étais dans le bus pour rentrée à la maison (enfin pas vraiment il allait à Lille)
 Carnaby Street ^ , je suis déçu j'ai pas pu acheter ma jupe American Apparel (boude) mais comme avec mon collège on fait un voyage en Angleterre & là ou on va et ben ya un American Apparel c'est pas géniale ça ?
 J'ai été a Abercrombie (gros sourire) et j'ai acheté (enfin mon piti papounet m'as acheté) un pull pas celui que je voulais il n'y en avait plus . J'étais déçu mais j'en ai eu un (niahahahahahah)
 Le mariage hahahahha enfin le début quoi le défilé j'avais trop mal au pied pour rester & c'est sur que de voir juste l'arret du gros chapeau des gardes c'est trop excitant (Waouh Fiou) , mais c'est totalement incroyable vous trouvez pas ? Tout ces gens pour eux ! Bon c'est sur c'est des Anglais et ils beaucoup beaucoup Kate & Willi (je lui ai donné un jolie petit nom)




 Et oui l'invénient quand on arrive tôt c'est que les magasins sont fermés ! On plus je n'avais même pas beaucoup dormis dans le bus les sièges sont pas très 'comfortable' (faut le lire avec le 'british accent')
J'ai trouvé un super surnom à 'Abercrombie & Fitch' je l'ai appelé Abercomcombre Zombie & Stich (oui pathétique , je sais)
Quelques photos de moi le soir de mon départ :
I am a russian doll .
Manteau Pimkie , Pull H&M , Collier Primark , Slim Bershka , Chaussures Pastry , Achats : Pull Abercrombie & Fitch , Chaussures Topshop .

2 commentaires:

  1. Chanceuse, je suis fan de ce pays :) Les dernieres photos de toi sont fun ! xx

    RépondreSupprimer
  2. Belles photos de la ville ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer

Salut ! Les petits visiteurs hihihi
Merci beaucoup pour vos commentaires !

Hello! Little visitors hihihi
Thank you very much for your comments!