jeudi 14 avril 2011

E=MC

 Aujourd'hui Jeudi ! Avec ma classe et une autre classe de mon collège nous sommes allé à la cité des sciences . TADAAAAAAA
Pauline
Axelle & Pauline
Lucie & Mathilde
La Géode , une groooooooooooosse bouboule avec des petits miroirs triangles oooooh
Yé soui oune pyranas !
Chips au légumes de Louise miaaaam , appelé "pot pourrie" par Pauline
Je me faisais une petite pub McCain (même si il fait des frites et des patates...ce qui est la même chose)
Pauline et son m a g n i f i q u e sac , qui as appartenu a sa grand-mère , Pauline j'adore ta grand-mère
Mes préférés !
Qui veut du maïs desséché ?
 

Who want to touch "Mr Foetus" ?
 

C'est moi :)
Pauline , lunette Louise
 Comme je le décris : on dirait une maman qui crie très fort sur ses enfants !
Pull H&M , T-shirt Zara , Slim Bershka , Sac de Pauline , Bottes Lolita
Axelle
Planétarium
SpiderFoetus
Catwoman Foetus
HulkFoetus
BatFoetus
Astrofoetus

Les photos de mes amis prochainement 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut ! Les petits visiteurs hihihi
Merci beaucoup pour vos commentaires !

Hello! Little visitors hihihi
Thank you very much for your comments!