dimanche 10 avril 2011

Haoum Attitude

Coucou les liseurs (pas français) de blog , c'est-à-dire lecteurs hihii , peut-être que pendant les vacances qui arrive j'irais une journée à Londres plus précisément vers Oxford Street , j'ai très envie de retourner en Angleterre après mon escapade à Oxford les vacances précédentes . Et surtout aller acheter deux petites choses à Abercrombie & Fitch , à New Look , Accessories , Benetton (j'y suis jamais aller) et tout ça quoi (gros sourire) .

2 commentaires:

  1. J'adore cette marque ! Les matières sont toujours confortables et résistantes !!!

    Bon shopping !

    http://clement-dezelus.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Salut ! Les petits visiteurs hihihi
Merci beaucoup pour vos commentaires !

Hello! Little visitors hihihi
Thank you very much for your comments!