dimanche 3 avril 2011

Hand made.

 Vous avez un jean hyper flottant ? Qu'en faire ... Un short !!
 Voilà quelque jour que je souhaite décortiqué ce pantalon Jennyfer qui me faisais ressemblé a une vague qui s'est noyé (humour pathétique , je sais esclaffé vous Terriens), mais vous vous demandez peut-être qu'elle débilité j'ai encore pu dire en écrivant un poème ? L'inspiration venait pas ! Donc j'ai crié "Cocorico , je sonne les cloches !" .
 Et puis abracadabra j'ai coupé ce jean ! Que je trouve réussit ! Non ? Je suis fiere de moi même (petit applaudissement)
 PS : J'en ai fait un deuxième juste après hihihi
 Short Hand made

8 commentaires:

  1. Merci c'est gentil :)
    Et au passage, ton blog est super :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. A Uzès, après, je ne connais pas l'adresse exacte.

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon ce petit short ! J'adore voir l'élaboration :p Je deviens membre ! Si tu veux me suivre aussi, c'est avec plaisir !

    Je fais des dessins qui pourraient te plaire sur :

    http://clement-dezelus.blogspot.com

    Bisoux !!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton commentaire ;) J'adore ta photo avec la Barbie Chupa Chups !

    RépondreSupprimer
  5. je devrais faire pareil avec mes pattes d'eph lol

    RépondreSupprimer
  6. M A G N I F I Q U E , je kiff ce shoort !

    RépondreSupprimer
  7. Je vois que je ne suis pas là seul à faire ce genre d'opération comando, le résultat est satifesant puis la couleur du jean sa rend plutôt bien. I like ;), sa fait longtemps que je visite ton blog alors j'ai décidée d'en devenir menbres. Xoxo

    RépondreSupprimer
  8. J'ai pris ses photos dans les ruelles d'Orleans à côté de la Loire! ;)

    RépondreSupprimer

Salut ! Les petits visiteurs hihihi
Merci beaucoup pour vos commentaires !

Hello! Little visitors hihihi
Thank you very much for your comments!