mardi 8 mars 2011

Poncho l'indien

J'ai enfin réussi a poster des photos grâce à PhotoBucket , et je fais mon retour dans ma bonne vieille chambre Vous avez vu j'ai des mèches rouges maintenant (rajouts) , connaissez  vous les Polaroid ? J'en veux un ! OBLIGATOIRE , le mot obligatoire est mon mot préféré .
 +1 UP
Je n'était pas là pendant une semaine car j'étais en séjour linguistique à Oxford ! C'était S.U.P.E.R en plus je me suis fait pirater mon MSN grrrr où te cache tu Jack Sparrow
Photobucket Poncho , Jupe (acheté a Londres) H&M , Bottes Cable La Halle aux Chaussures , Collier , Lunettes Fleuries Primark .

6 commentaires:

  1. Oulaaa, c'est compliqué des heures de vidéo en anglais sur youtube aha

    RépondreSupprimer
  2. aha je n'ai plus la vidéo, mais en cherchant sur internet tu devrais trouver, j'ai pas envie d'expliquer, c'est trop long hihi sans rancunes.

    RépondreSupprimer
  3. Sympa de mettre la provenance de tes vêtements mais je ne vois pas l'intérêt si on ne les voit pas ...

    RépondreSupprimer
  4. Pose tes questions sur formspring pour que je réponde une fois pour toute! :D

    RépondreSupprimer
  5. Complètement d'accord avec Ophélie ! Enfin quelqu'un qui me comprend !
    Pour préciser (que tu ne sois pas dans le flou, et oui il m'arrive d'être gentille!) ce sont les bottes qu'on ne voit pas...

    RépondreSupprimer
  6. clic sur le lien à droite et tu verras.

    RépondreSupprimer

Salut ! Les petits visiteurs hihihi
Merci beaucoup pour vos commentaires !

Hello! Little visitors hihihi
Thank you very much for your comments!