vendredi 18 février 2011

Petites écolières en expédition


Je n'arrive pas a poster d'article(photos) je ne sais pas pourquoi . 
Bague de Louise .

4 commentaires:

  1. Non, parce que je ne charge pas mes photos sur Blogger mais sur Imageshack :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop fun cette bague :)))
    J'aime bien le vernis aussi ;)
    http://anticfatic.blogspot.com/ Passe donc nous voir sur notre blog, bisous, et ton blog est super coool !

    RépondreSupprimer
  3. il faut plus charger sur bloger mais sur un autre site , c'est ce que je compte faire je pouvais plus faire d'articles :(

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'adore cette bague :)

    RépondreSupprimer

Salut ! Les petits visiteurs hihihi
Merci beaucoup pour vos commentaires !

Hello! Little visitors hihihi
Thank you very much for your comments!