jeudi 24 mars 2011

Scary Faces

 Bague , Bagues , Baaagues ... J'adore , J'aime LES BAGUES !
 Vous vous souvenez des derbies que je vous ait montrer sur l'article précédent ? J'ai essayé de les échangés car j'avais une paire en 39 et une paire en 40 (oui oui il n'y as que Nynna pour passer à côté de ça) et finalement il les avait enlever des rayons le lendemain de mon achats donc j'en ai plus quel mésaventure
Ahhhh ma chambre , mal rangée :D Ce qu'elle est moche quand même hein ! Aujourd'hui j'ai reçue mon dossier pour l'école de stylisme & d'arts appliqués ESAAT de Roubaix ! Croisons les doigts pour que j'y rentre !!! O B L I G A T O I R E .
Changement de lieu (La chambre de ma sœur) ! Hideuse aussi (La chambre pas ma sœur) , je m'amuse a faire des photos c'est très marrant vous savez !
Bagues Rock Island (Appartienne a mon amie Axelle) , Bague Noeud-Pap H&M Veste & T-shirt Zara , Slim 3suisses , Bottes Lolita , Collier Hand Made sauf le collier fin vous avez compris :D

3 commentaires:

  1. J'aimbe beacoup tes bagues, surtout celle avec les têtes de mort style "alexander mcqueen", elle est vraiment très belle!
    Tu devrais faire plus de photos en noir et blanc un peu flou, ç a un certain charme je trouve :)

    M.WESTON
    http://the-book-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Whoua ces bagues sont superbes !

    :)

    RépondreSupprimer
  3. Sympa et surtout Original les bagues :)

    http://dablacksjp.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Salut ! Les petits visiteurs hihihi
Merci beaucoup pour vos commentaires !

Hello! Little visitors hihihi
Thank you very much for your comments!