mardi 15 février 2011

Cerveau lent

Je veux ce tatouage ! Pourquoi cerveau lent : Car je suis une grosse débile dès qu'on me raconte quelque chose d'intelligent je fait "Hein ?!" .  D'ailleurs c'est mon nouveau surnom maintenant Cerveau lent (et j'avais compris cerf-volant le machin qui vole & comme une grosse débile j'ai dis ben toi tu es un arc-en-ciel ! --') Le ridicule ne tue pas
 Le ridicule ne tue pas ... La preuve xd
 Niaahahahahahaha
Pyjama Hello Kitty H&M

2 commentaires:

  1. Très sympa comme idée de tatouage mais ayant un tatouage à chaque poignet : tu devras le faire plus bas, sous les pliures car sinon avec le temps il va mal vieillir et sera foutu :/

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Salut ! Les petits visiteurs hihihi
Merci beaucoup pour vos commentaires !

Hello! Little visitors hihihi
Thank you very much for your comments!