vendredi 8 octobre 2010

Commencement , Début sans Fin

Je ne vais pas commencez mon blog mode par article mode et oui ma soeur et moi on n'a pas encore pris de photos parce qu'elle a tout le temps des DS au lycée , mais bon en cours (Collège Paul Machy à Dunkerque) .Nous avons fait des photos pour un projet d'art plastique (projet photo) avec mes amies : Marie , Axelle , et Mathilde , je vous parlerais de ma meilleure amie Cynthia aussi (qui vit en guadeloupe et oui je suis guadeloupéenne) , j'espère que vous aimerez ces photos hihihi , mais on a beaucoup rit aujourd'hui .
Au premier plan , Axelle , plus connu sous aucun nom d'ailleurs , hihihi , derriere en noir Marie & en Marron Mathilde .
Il a fallut un moment pour arriver a un tel résultat hihihi , c'était hyper compliqué faire en sorte que la main d'Axelle soit bien en bas que Marie ne bouge pas et comme elle gigote tout le temps un séance photo de 5 minutes devient IMPOSSIBLE ! Mais bon on a eu notre dose de rire !
La photo de Marie :

2 commentaires:

  1. cool, le concept est bien cool, il faut juste l'approfondir au max!!!
    see ya!!!
    et bonne continuation.

    www.earth-sound.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. 2 fois la même personne c'est époustouflant!

    RépondreSupprimer

Salut ! Les petits visiteurs hihihi
Merci beaucoup pour vos commentaires !

Hello! Little visitors hihihi
Thank you very much for your comments!