samedi 25 février 2012

Infinity.

Pull Pimkie
Bague et Tee Heart H&M
Ballerines et Short H&M 

4 commentaires:

  1. je travaille pour un designer qui s'appelle Asher Levine il fait des vetements pour homme et ma derniere paire de chaussures sont des Creepers.

    RépondreSupprimer
  2. Great pictures, I love your tee!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Nynna, d'abord je tiens à te dire que tu fais de très belles photos, ton Blog est très joli avec ses photos, c'est du beau travail. Tu m'as posé une question sur mon Blog, tu voulais savoir s'ils le sont tous et s'il en existe que ne le sont pas, je l'ai déjà dit et je le redis tout le temps sur mon Blog, ce n'est pas le plus important finalement de savoir qui est et qui n'est pas dans ces organisations obscures, ce qui est le plus important dans un premier temps c'est de bien analyser les fruits que produisent ces gens. C'est clair que une personne qui par exemple te fera la promotion de l'adultère, qu'il soit dans ces organisations hermétiques ou non, il est un ennemi de Dieu et par conséquent un ennemi pour ton âme, donc une personne à éviter. Maintenant, le plus important dans toute cette histoire c'est de savoir comment se sauver de ce milieu-là, comment sauver son âme de ces gens qui veulent absolument notre perte, bien qu'ils le sachent ou non. Tu es divisée en trois parties distinctes: Un corps, une âme et un esprit. C'est ton âme qui un jour ou l'autre passera en jugement, mais entre-temps, ton ennemi (Qui est aussi l'ennemi de toute l'espèce humaine : Satan) va se débrouille à travers ces stars à te controller mentalement pour que tu sois susceptible de marcher comme il le souhaite, pour ensuite finir dans le gouffre sans fin des ténèbres du dehors. Je ne voudrais pas être trop long sur ton Blog, surtout que plusieurs personnes pourraient se demander si je fume de la moquette, mais saches que Dieu t'aime tellement qu'il a envoyé Jésus-Christ mourir pour toi, Bouddha est mort et il n'est pas ressuscité, pourtant Jésus-Christ atteste de sa véracité en ce qu'il est mort et il est ressuscité, et tous ceux qui le suivent ressusciteront également au jour du jugement. Bref, passe une bonne journée. Maranatha!!

    RépondreSupprimer
  4. Pour la question au sujet de Michael Jackson, oui, il l'était lui aussi. Beaucoup de gens se battent pour avoir leur place dans la culture pop. Qu'en est-il donc du Roi de la pop? Tu peux un peu t'imaginer tout ce qu'il a du faire pour y arriver...

    RépondreSupprimer

Salut ! Les petits visiteurs hihihi
Merci beaucoup pour vos commentaires !

Hello! Little visitors hihihi
Thank you very much for your comments!