samedi 7 janvier 2012

Paris is wonderful

Désolé, je suis très très en retard! Bonne Année à tous ! Désolé je n'étais pas très présente pendant les fêtes , un noël à Paris , et mes devoir à faire, 2 semaines superbe!

Sorry, I'm a very very late! Happy New Year Everyone! Excuse me for not being present during the celebration, but I was in Paris and I had homework to do, but this 2 weeks were gorgeous!


 Moi en dessous de la Tour Eiffel! - Me , under the Eiffel Tower!
Hat and trousers: Zara, Scarf,Coat : Camaieu, Boots: Gémo, Bag: New look.
 Carrousel de la Tour - Tower's Carousel
 Street Invaders!

 Picture taken by my mum - Photo prise par ma moman :P

Coat, Hat, Scarf : Camaieu, Bag: New Look, Trousers: Pimkie, Boots: Gémo

4 commentaires:

  1. Je suis ravie que tu vienne dans ma si belle ville !J'espères que tu a pu faire beaucoup de choses , malheureusement il y en a tellement que c'est dure d'y arriver X)
    Toujours aussi stylé depuis la dernière fois que je suis venue (je suis désolée j'ai fait un petit break ,mais promis ,je m'y remet assidûment)
    bonne rentrée et bonne année

    RépondreSupprimer
  2. Paris , paris , pariiiiiis!

    RépondreSupprimer
  3. très jolie photo !
    J'ai jamais eu l'occasion d'aller à paris

    RépondreSupprimer

Salut ! Les petits visiteurs hihihi
Merci beaucoup pour vos commentaires !

Hello! Little visitors hihihi
Thank you very much for your comments!