dimanche 4 décembre 2011

Brown Pullover from Primark.

Earings Iam, Tee 3suisses, Pull Primark, Jeans Pimkie, Boots, Bow Ring H&M, Pearl Bracelet Réserve Naturelle, Orange Watch Lens' Market , Orange Braclet buy in Guadeloupe.

4 commentaires:

  1. I really like it !! <3

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien , c'est simple, classe & comfortable .
    Javoue que les chaussures je les aimes totalement , elles tiennent trooooooop chaud!!!

    RépondreSupprimer
  3. Jessica: Thank youuuu!

    Lili: J'avoue c'est mon coup de coeur! Quand je vais au lycée avec j'ai l'impression d'être dans mes pantoufles haha!

    Lisa: ? , mais merci

    RépondreSupprimer

Salut ! Les petits visiteurs hihihi
Merci beaucoup pour vos commentaires !

Hello! Little visitors hihihi
Thank you very much for your comments!