jeudi 20 octobre 2011

Hello.

Hello, je suis de retour ca faisait longtemps que je n'étais pas venu je pense ! Je suis trop contente de mes talons compensées . Je les adores, et aussi mes nouvelles boucles d'oreilles :)
Hello, I'm back It's been long time since I had not come I think! I'm too happy with my new heels . I love them, and also my new earrings :)
Mathilde (une amie) avait des boucles d'oreilles comme celles la & grâce a elle j'en ai eu des presque pareils apparemment c'est une femme qui fait ces boucles d'oreilles sur Paris . Ma montre rose acheter au marché de Dunkerque 10euros

Mathilde (a friend) had earrings like this and she told someone to make it for me , I almost had the same, apparently it's a woman who made ​​these earrings on Paris. My pink watch , buy in Dunkirk market.
Bonnet,Chemise,Tee H&M , Slim Pimkie , Heels acheter au marché, Heels Gémo

4 commentaires:

  1. géniales ces boucles d'oreilles! moi j'ai ce motif en collier, top! biz

    RépondreSupprimer
  2. Bah depuis aout :) j'ai commencé la fac j'etudie le stylisme j'aime trop !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette article

    #cute

    RépondreSupprimer
  4. Ouaaaa les talons je les aiment!
    & les boucles aussi !!!!

    RépondreSupprimer

Salut ! Les petits visiteurs hihihi
Merci beaucoup pour vos commentaires !

Hello! Little visitors hihihi
Thank you very much for your comments!